je joue a un jeux depuis 2 mois et je le kiff si vous voulez jouez suivez mes instruction
google:top 5 des serveur ogame:cliquer sur le premier proposer et on vous proposera plusieur site web il y'aura marqué
Odyssée (o10c): en premier
Dynamic-War: en deuxieme
et enfin
~StarGate Ulteam~ cliquer dessus il faudra que vous vous inscriviez moi je joue sur l'uni 1 et mon pseudo ces che guevara voili voilou comme je vous aime bien je vous propose de jouer avec moi
pour être bref se jeux ces ogame mais 50x plus rapide que la normal aite moi plaisir venez au moin tester
Messages: 741 Date d'inscription: 19/11/2010 Localisation: Normandie
Sujet: Re: stargate ulteam sg1 Sam 11 Déc - 21:12
Trop rapide, t'as pas le temps d'enlever ta flotte en cas d'attaques et après le jeu devient vite chiant. (J'ai déjà testé les serveurs privé..) Enfin ce n'est que mon avis hein !
oui ces vrai mais moi j'ai appris a jouer rapidement hier j'était pas chez moi je me suis fait recycler 347.000.000 de vb un records unpeu deg mais sa se refait vite :p
une bière deux bière trois bière quatre bière cinq bière six bière sept bière huit bière neuf bière dix biére onze bière douze bière treize bière quatorze bière quinze bière seize bière dix-sept bière dix-huit bière dix neuf bière hic vingt bière vingt-une bière vingt-deux bière vingt-trois bière hic vingt-quatre bière vingt-cinq bière vingt-six bière hic vingt-sept bière hic hic hic vingt huit bière hic vingt-neuf biére hic hic hic hic hic hic ! trennennente bièeèeèerees hic ! tien poumba a toi hihihi hic !
Messages: 832 Date d'inscription: 17/10/2010 Age: 23 Localisation: Montpellier
Sujet: Re: stargate ulteam sg1 Mar 21 Déc - 9:14
LA dernière fois que j'ai bu une bouteille de wisky pure la bouteille j'ai fini dans les chiotte a gerber, puis je suis rester 3 jours dans mon lit -_-.